Pour célébrer ses dix ans, Zero Motorcycles a lancé sur le marché deux nouveaux modèles de motos électriques. Ces deux types de moto n’ont pas le même usage. La FXS est plus une supermoto tandis que la DSR est une moto plus axée sur la performance et le côté sportif.

Zero FXS, la supermoto qui repousse les limites

Elle dispose d’un couple de 106 N.m (le couple traduit la force que le moteur donne dans son mouvement, il se mesure en Newton.mètre) et d’une puissance allant jusqu’à 33 kW.
Cette moto est légère (moins de 135 kg)ce qui la rend fort maniable et rapide. Le point fort de cet engin est son accélérateur ; en effet, vous serez étonnés quand vous appuierez sur le champignon.

La batterie Z-force permet une meilleure autonomie (entre 40 et 145km) et est conçue pour durer toute la vie de la moto.
S’achetant à partir de 12.290,00€ TTC, vous pouvez également réserver une séance d’essai sur le site de Zero Motorcycles. Un essai est le meilleur moyen de sentir à quel point ce modèle est époustouflant.

Zero DSR, la moto électrique la plus polyvalente au monde

Cette moto est la version améliorée de la version Zero DS. Elle est plus puissante, plus résistante et permet d’exécuter maintes choses en dehors des routes.
Elle est dotée d’un couple de 146 N.m et d’une puissance de 52 kW. La polyvalence est sans aucun doute son plus gros avantage, elle est aussi à l’aise sur les routes que dans la terre. Vous allez parcourir un grand nombre de kilomètres avant de vous en apercevoir. Elle a une autonomie de plus de 230 km et sa durée de vie est de plus de 500.000 km. Le prix d’achat commence à 18.440,00€ TTC et comme pour la FXS, vous avez droit à une séance d’essai.

Ces deux modèles sont bien différents mais ils ont en commun la qualité du travail bien fait et surtout vous allez prendre du plaisir avec chacune d’elles. Si vous êtes passionnés ou tout simplement intéressés par les motos électriques n’attendez plus et réservez une séance d’essai, vous ne le regretterez pas.