Nouveautés deux-roues électriques : Alta Motors, Cezeta et Italian Volt Avec les technologies qui progressent, être conducteur de deux roues et respectueux de l’environnement ne sont plus des choses incompatibles. Bénéficiant des avancées en la matière d’entreprise de renom telles Tesla, les services offerts sont de plus en plus intéressants. En effet, lentement mais sûrement la moto électrique se creuse une vraie place. Une chose est certaine, bien que cette technologie en soit encore à ses débuts, la variété des modèles proposés rend déjà le marché attrayant.

Du deux roues pour tous les goûts

Si vous éprouvez une certaine nostalgie des années 60, et êtes un amoureux des véhicules un brin retro, le Cezeta 506 est fait pour vous. Connue pour ses véhicules précis et ludiques la marque vous propose une réédition de son illustre modèle le Cezeta 501 qui faisait fureur dans les sixties, ce scooter tchèque a tout pour plaire.

Avec son look étonnant, son poids léger de 130 kilos, et sa forme de torpille, ce scooter au moteur de 5,7 kW, atteint la vitesse de 85 km/h, et sa batterie offre une autonomie atteignant tout de même les 100 km de distance.

Vous êtes un amateur de grosses cylindrées? Dans ce cas, L’Acama d’Italian Volt est fait pour vous. Avec son poids impressionnant de 250 kilos, son moteur de 70 kW et de nombreuses possibilités de customisation, cet engin au style bien particulier est fait pour les amateurs de sensations fortes, que vous connaîtrez grâce à ses pointes de vitesse à 180 km/h.

Enfin, pour les plus pointus en matière de moto verte, le Redshift ST de Alta Motors (cette marque connue pour son parti pris écologique fort) est votre monture. Avec des vitesses atteignant les 128 km/h et une autonomie de batterie de 80 km, ce véhicule est équipé des technologies développées par Tesla qui travaille en étroite collaboration avec la marque.

Il y a fort à parier qu’avec ces nouveautés qui arriveront bientôt sur le marché, le monde du véhicule électrique n’est pas prêt de s’arrêter de tourner. N’hésitez pas à les découvrir de plus prêt.